PLOMBIER URGENCE FUITE

Faire intervenir un plombier de toute urgence pour une fuite


                                              0762352169



En cas d'urgence en plomberie pour une fuite d'eau, le réflexe a avoir c'est de couper l'eau immédiatement. Essayez de voir où se situe la fuite afin de rapidement la localiser et gagner ainsi du temps. Il se peut que se soit une fuite sur un écrou par exemple, essayer donc de le dévisser et de changer le joint. Serrez bien fort si cela fuit toujours c'est sûrement que le pas de visse est abîmé dans ce cas là il faudra le remplacer par un plombier professionnel.

Si la fuite sort du siphon sous l'évier ou le lavabo, il est possible que ça provient d'un bouchon. Si ce n'est pas le cas, il suffit de changer le joint du siphon. Il est possible d'avoir une fuite sur le tuyau d'évacuation. À  ce moment-là, il faudra couper une parti du tuyau PVC à l'endroit de la fuite et mettre un manchon de réparation pour stopper la fuite. Mais parfois vaut mieux faire appel à un plombier pour ce genre de dépannage technique.

Il peut y avoir une fuite sur un tuyau en cuivre. On peut utiliser des raccords rapide pour stopper la fuite. En cas d'urgence nos plombiers possèdent tout le matériel nécessaire pour intervenir sur tout dépannage en plomberie. Vous pouvez aussi vous retrouver avec une fuite sur le robinet d'arrêt dans vos toilettes . Ce qui est fréquent, il faut de suite couper l'eau de votre maison ou appartement . Il faut retirer le robinet puis changer les joints. Si ça fuit toujours il va falloir le remplacer.

intervention plombier fuite d'eau creteilLe métier professionnel du plombier

Dans la plupart des cas, une fois qu'on a touché le robinet d'arrêt une seule fois, il y a une chance sur deux qu'il y est une fuite. Le robinet n'ayant quasiment jamais été sollicité, il se casse et idem pour les vannes d'arrêt. Pour éviter cela, tournez le robinet ou la vanne de temps en temps. Les fuites sur robinet proviennent souvent d'une cause de calcaire. Choisissez un robinet anti calcaire ou si vous êtes dans une ville avec beaucoup de calcaire ajoutez un adoucisseur.

Si vous possédez un ballon d'eau chaude (chauffe-eau), vous pouvez avoir une fuite sur le groupe de sécurité . Vous remarquerez une diminution d'eau chaude. Dans ce cas là, il faudra vidanger votre chauffe-eau et retirer le groupe de sécurité et vérifier ensuite les joints, mais il est recommandé de le remplacer par un plombier professionnel.

Vous pouvez avoir une fuite sur le chauffe-eau souvent dessous, le fourreau dans lequel se trouve l'eau est percé, il faut impérativement le remplacer. Pour une chaudière : Dans le cas où vous avez une fuite sur votre chaudière surtout ne pas toucher : couper la chaudière et appelez le  plombier en urgence .

Ps : on ne s'improvise pas plombier,en cas d'urgence appelez un plombier professionnel. 

Contact urgence ou dépannage plomberie au : 0762352169