Choisissez un emplacement proche d'une cuisine, salle de bain ou toilette. Le plombier devra rallonger le tuyau eau froide et évacuation dans le cas ou on rajoute un toilette dans la chambre ou un autre étage de votre maison où appartement . Une fois l emplacement créé, le tuyau d'évacuation se trouvera au sol et le tuyau arrivé d'eau froide à environ 70 cm du sol. Sur le tuyau cuivre le plombier placera un ecrou et réalisera un collet battu (joint) afin de poser le robinet arrivé pour remplir le réservoir du toilette. Concernant l'évacuation si elle se trouve au sol il faudra faire un trou par terre sous le wc. Si elle est apparent le plombier placera un coude en pvc de 100 de diamètre derrière le toilette.

Comment choisir votre toilette ?

Choisissez votre toilette en fonction de votre évacuation  et le côté ou se trouve le robinet de toilette. Evitez les toilettes de premier prix , la cuvette risque de se casser au moment de fixer la cuvette au sol en serrant les visses . Le mécanisme chasse d'eau et flotteur seront difficiles à installer et tres fragile.

Pourquoi faire appel à Cezam assistance à Vincennes pour l'installation de vos toilettes

L'avantage de faire appel notre société:

Nous sommes à votre écoute
Notre travail est garantie 1ans
Notre matériel garantie 5 ans
Le règlement se fait en fin de travaux (sans acompte)

Cezam assistance intervient aussi en urgence pour tout problème de plomberie

One Reply to “rajouter un toilette dans votre maison à Vincennes 94 ? Ou dans votre sous sol?”

  1. Cezam Assistance est venu installer un toilette suspendu très bon travail des plombiers très professionnels et bien organisés et respectueux je recommande Cezam Assistance Paris 16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *